Lancement de ma formation à l'intelligence artificielle

Écrit par Raphaël Richard. Posted in Mes nouveaux projets

Si vous m’avez croisé dans le cadre de mes sociétés Cybion, CVFM, 24pm Affiliation et Neodia, vous me connaissez peut-être en tant que pionnier du marketing digital

Aujourd'hui, je me transforme en pionnier de l'intelligence artificielle. Je travaille sur un prototype d'une plateforme d'agents intelligents inédite, dont je finance le développement en proposant le premiere formation en ligne à l'intelligence artificielle pour transformer n'importe qui en pionnier de l'IA.

Le 1er cours est accessible ici

Dans la formation complète, j'aborde tout ce qu'il faut savoir:

Algos, technos, outils, gestion de projet, applications par métier, applications par secteur, best practices, études de cas...

Si vous en avez marre de vous sentir exclus de cette révolution et que vous avez l'impression d'être dépassé, c'est votre chance de rejoindre le groupe des pionniers de l'IA.

Dans la version de lancement, je traite sur 30 heures de façon large les impacts par métier et secteurs d’activité afin que chacun soit à même de se protéger personnellement et au niveau de son entreprise dans le nouveau monde de l’intelligence artificielle.

Chaque mois, je publierai un dossier détaillé par secteur d’activité. Le premier du mois de juillet que j’ai conçu pour un expert comptable, client historique de Neodia concerne l’intégration de l’intelligence artificielle lorsque l’on est expert comptable.

Bref, vous l’aurez j'ai formé avec enthousiasme des milliers de personnes au webmarketing depuis 1996 et aujourd'hui, je me fixe un nouveau défi: former 100 000 personnes à l'intelligence artificielle d'ici 2025.

Sur les mêmes sujets